Aujourd'hui c'est jour de repos, ce qui signifie peu de vélo, relâche, détente, lecture, farniente et lavage tout de même de nos habits (et oui nous partons avec peu d'habits, donc tous les 3-4 jours on lave !).
Profitons en pour explorer notre chambre d'hotes, Caspineda : tenu par Antonio, opticien à Montebelluna, Caspineda est un ancien mas parfaitement rénové proposant des chambres spacieuses, calmes, et confortables. Canapés vintage et modernes, objets décoratifs sobres, objets d'art, parquets, poutre en bois, verre, forment une harmonie visuelle, aspirant au calme. Bon il faut dire aussi qu'on est un peu tout seul dans ce grand mas de 200m2, et qu'Antonio nous a donné une chambre style suite pour nous 3, alors c'est sur on s'est bien approprie les lieux !
Le projet d'Antonio est de développer son domaine viticole, ouvrir une table d'hotes et finir de rénover son mas.
Le vin est bon, on a gouté le Rosso 2003, "Bordeaux style" dixit Antonio.
Bref c'est une belle adresse, au charme indiscutable avec un propriétaire sympathique parlant bien anglais.
Sinon cet apres midi c'est piscine party dans le 50m olympique de Montebelluna, piscine d'un autre âge, mais toujours aussi efficace. Qui a dit qu'en France notre parc de piscine était vieillissant !
Voilà notre nouveau blog pour vous faire partager notre prochaine escapade à vélo : destination la Vénétie ! Après la saucisse et la bière, à nous les pasta et les gélata !
Pour ceux et celles qui ne nous connaissent pas...
Nous : une famille avec Guillaume, le routeur, Blandine à l'intendance et Baptiste, notre fiston, toujours partant !
Notre plaisir : profiter des vacances estivales pour assouvir notre soif de découverte du monde, à vélo.
Nos aventures précédentes :
2009, les Landes : 320 km en 7 jours / 2010, la Suède : 602 km en 14 jours / 2011, la Gironde : 400 km en 13 jours, 1er voyage en autonomie pour Baptiste / 2012, le lac de Constance : 400 km en 11 jours. http://2012familysconstancetour.blogspot.fr
Bravo pour l effort et baptiste pour la cote. Comme dirait le pepe de la cote ca forge le caractere ! Sympa le mas la classe roots un jour roots toujours! Bravo pour l initiative de nous faire partager votre periple et pour la prose. Bisous blan 2.0 baptiste indurain et gui the boss ! Soph et laurentJe ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la Vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je Suis.
RépondreSupprimerJolie pensée... On va la cogiter pour la journée.
RépondreSupprimerMerci pour tes commentaires, ça fait plaisir.
Signé: blan la Geek comme dit Guill' ou Blan 2.0 dixit Soph !!! ;)
« Fermez les yeux et dites-vous ceci : “Je me demande quelle sera ma prochaine pensée.” Puis soyez aussi attentif qu’un chat surveillant un trou de souris. Vous verrez que la prochaine pensée ne surviendra pas tant que vous serez attentif. »
Supprimer« Nous avons oublié ce que les pierres, les plantes et les animaux savent toujours. Nous avons oublié comment être ; être calme, être nous-mêmes, être où la vie se trouve : ici et maintenant. »